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Retours et remboursements
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Absolument pas! Vous pouvez placer votre commande après avoir sélectionné vos produits. Vous seront simplement demandées votre adresse courriel, votre adresse de livraison et vos informations de paiement. Nous vous recommandons néanmoins de créer votre compte client afin d'accéder à l'historique de vos commandes.

Cliquez dans la partie supérieure droite du site sur Mon compte/Créer un compte. Renseignez simplement votre prénom, votre nom de famille, votre courriel et le mot de passe de votre choix! Vous pourrez ensuite ajouter votre adresse de livraison et y consulter l'historique de vos commandes.

Boutique en ligne

Rien de plus simple! Vous pouvez utiliser la barre de recherche et y taper un mot-clé ou le code du produit. Sinon, via le menu principal en entrant dans le département de votre choix puis dans les sous-menus. Enfin, utilisez les filtres disponibles dans les résultats de recherche afin de les affiner.

Un produit "bientôt disponible" est un produit qui sera disponible sous peu à la vente en ligne. En effet, nous essayons de maintenir notre catalogue le plus à jour possible. De ce fait, plusieurs de nos produits sont ajoutés au site dès réception en entrepôt. Contactez la succursale la plus proche de chez vous afin d'en vérifier la disponibilité. Sinon: patientez quelques jours pour procéder à votre achat en ligne!

Nous vous invitons, avant de vous déplacer en magasin, à contacter la succursale où vous comptez vous rendre. Les quantités pouvant varier d'une succursale à l'autre.

Nous ne procédons à aucune réservation de produits. Contactez votre succursale pour en vérifier le stock disponible. Accès Électronique ne saurait être tenu responsable en cas de rupture de stock lors de votre passage en magasin.

Nous nous efforçons de maintenir notre catalogue en ligne le plus à jour possible. Il se peut cependant que cela ne soit pas toujours le cas. Afin de vous permettre votre achat, n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire en ligne. Nous nous efforcerons d'ajouter le produit dans les plus brefs délais.

Prix et paiement

Nous acceptons les paiements par Visa, Mastercard, Paypal ainsi que les cartes prépayées. À noter que la boutique en ligne d'Accès Électronique ne prend en charge que les cartes de crédit émises par des institutions financières canadiennes.

Les frais sont imputés à votre carte de crédit dès validation de votre commande.

Certains produits font effectivement l'objet d'un prix réduit dépendamment de la quantité achetée. Le prix réduit s'affichera automatiquement si la quantité commandée est suffisante.

Vous pouvez procéder à votre paiement en ligne en toute tranquillité dès lors que vous voyez un cadenas devant l'adresse https://acceselectronique.ca .

Les écofrais sont établis selon le coût réel du recyclage des matériaux contenus dans les produits.

Le montant des écofrais est établi selon le coût du produit électronique neuf réglementé et mis en marché au Québec:

Consultez la liste officielle des produits visés par le programme de l’ARPE-Québec présentement en vigueur*.

* Révision : 1er février 2018

 Dispositifs d’affichage ≤ 29 po  5.50$  Périphériques d’ordinateur et de console de jeux vidéo  0.20$
 Dispositifs d’affichage 30 - 45 po  9.00$  Imprimantes, numériseurs, télécopieurs, photocopieurs et appareils multifonctions de bureau  1.25$
 Dispositifs d’affichage ≥ 46 po  24.00$  Systèmes audio/vidéo portables/personnels  0.25$
 Téléphones conventionnels et répondeurs téléphoniques  0.45$  Ensembles de cinéma maison  0.80$
 Systèmes audio/vidéo non portables  0.80$  Systèmes audio/vidéo et de localisation pour véhicules  0.80$
 Ordinateurs de bureau  1.10$  Appareils cellulaires et téléavertisseurs  0.07$
 Ordinateurs portables  0.90$    

Traitement de commande

Contactez la succursale de Québec dans les plus brefs délais ou communiquez via notre formulaire en ligne. Indiquez votre n° de commande en plus de votre n° de téléphone où vous joindre. Cependant, il sera impossible d'annuler ou de modifier une commande prête à être expédiée.

Les commandes sont traitées dès réception durant les horaires de service. En général : le jour même ou le lendemain au plus tard. Une commande placée entre le vendredi PM et le dimanche toute la journée sera traitée dès le lundi AM.

Vérifier dans vos pourriels. Si vous ne le trouvez pas, contactez-nous via notre formulaire en ligne.

Livraison

Vous pouvez faire livrer votre commande à toute adresse valide située partout au Canada.

Les frais de transport sont de 9.99$ plus taxes partout au Canada. Une surcharge peut être appliquée en raison des dimensions ou du poids parfois surdimensionnés. Avant votre paiement en ligne, les frais s'afficheront afin que vous les validiez. Par ailleurs, veuillez noter que pour les “Comptes Commerciaux”, la facturation du transport se fera selon le poids/volume de votre commande.

Tous nos articles disponibles sur notre boutique en ligne sont expédiés via Postes Canada exclusivement en colis Standard.

Vous trouverez ci-dessous les délais suggérés par Postes Canada.

Expédition Colis Standard
Locale, dans une ville ou une municipalité Jusqu'à 2 jours
Régionale De 3 à 5 jours
Nationale De 4 à 9 jours

Dès le traitement de votre commande finalisé, vous recevrez à l’adresse courriel que vous aurez indiqué lors de votre achat votre n° de suivi Postes Canada. N’oubliez pas de vérifier vos pourriels si vous ne recevez rien dans votre boîte de réception.

Tout colis, excepté ceux surdimensionnés, peuvent être déposés en cas d’absence dans la boîte postale communautaire. Les gros colis, quant à eux, seront déposés au bureau de poste le plus proche de chez vous. Une carte “Avis de livraison” sera déposée par Postes Canada à votre adresse pour vous informer du lieu et de la date/l’heure où vous pourrez ramasser votre colis.

Au moment de valider votre commande, vous pourrez choisir de vous faire livrer à l’adresse de votre choix si vous ne créez pas de compte client. Ainsi, libre à vous de faire expédier votre commande chez un membre de votre famille, un ami, un voisin ou même sur votre lieu de travail!

Si vous avez créé un compte client, vous pourrez AJOUTER UNE NOUVELLE ADRESSE afin de l’enregistrer et vous faciliter vos prochains achats en ligne.

La cueillette en magasin n’est, pour le moment, offerte dans aucune de nos succursales.

En tant que vendeur, la responsabilité d’Accès Électronique Inc. est limitée. Dès que la commande est expédiée, toute réclamation de dommages doit être soumise à Postes Canada.

Munissez-vous de votre n° de suivi puis contacter le service concerné au 1 866 607-6301 ou en ligne.

Sur le formulaire en ligne, sélectionnez "Destinataire" puis cliquez sur le bouton Continuer. Remplissez les champs obligatoires afin d'accéder au formulaire de demande en ligne.

En tant que vendeur, la responsabilité d’Accès Électronique Inc. est limitée. Dès que la commande est expédiée, toute réclamation de perte doit être soumise à Postes Canada.

Munissez-vous de votre n° de suivi. Vous pouvez contacter le service concerné au 1 866 607-6301 ou en ligne

Sur le formulaire en ligne, sélectionnez "Destinataire" puis cliquez sur le bouton Continuer. Remplissez les champs obligatoires afin d'accéder au formulaire de demande en ligne.

Retours et remboursements

Tout produit retourné ne doit comporter aucun bris physique dû à une mauvaise utilisation ou même un “accident” volontaire ou involontaire.

En règle générale, sauf cas particulier, vous disposez, suivant la date d’achat, de:

    • 10 jours pour toute demande de remboursement et/ou échange;
    • 30 jours pour toute demande d’échange seulement.

Certains types de produits ne peuvent faire l’objet d’échange ni de remboursement.

En plus d’obtenir l’autorisation de retour d’Accès Électronique Inc., doivent nous être retournés dans l’emballage d’origine:

  • Une copie de votre preuve d’achat
  • Tout accessoire délivré avec le produit
  • Le livret d’instruction

Contacter d’abord notre service à la clientèle soit par téléphone soit par courriel en indiquant votre n° de commande, vos coordonnées et le ou les produits concernés ainsi que la raison de votre demande.

Prenez note que tout retour SANS autorisation ne saurait faire l’objet de remboursement et Accès Électronique ne saurait être tenu responsable.

Aussi, les frais d’expédition pour le retour de marchandise sont à la charge du client. Il est possible toutefois de se rendre directement en succursale afin d’éviter ces frais. Se reporter à la section précédente pour connaître les conditions de retour de marchandise.

Absolument! Reportez-vous aux conditions ci-dessus.

Contactez la succursale où vous avez effectué votre achat afin de déterminer au préalable la possibilité de nous retourner le ou les produits dans le cadre d’une demande d’échange ou de remboursement.

Notez que les frais d’expédition de retour en magasin seront à la charge du client et qu’en cas d’échange de produit avec demande d’expédition de colis, les frais d’envoi seront également à la charge du client.

Carte-cadeau

Vous trouverez nos cartes-cadeaux à la caisse principale de chacune de nos succursale. Vous décidez du montant que vous désirez y mettre.

La carte-cadeau Accès Électronique n'est valide qu'en succursale seulement, soit à:

  • Dollard-des-Ormeaux
  • Trois-Rivières
  • Québec
  • Lévis

Contactez simplement Accès Électronique Inc. et communiquez le n° de votre carte-cadeau!

Non. Un commerçant n'a pas le droit d'indiquer de date d'expiration sur une carte prépayée, comme une carte-cadeau. Tant que la carte n'est pas utilisée, le montant déboursé pour l'obtenir ne pourra jamais être "perdu" en raison d'une date d'expiration.

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